Mercredi 28 - Jeudi 29 Avril

Nuremberg

Au coeur de l'Allemagne, Nuremberg (Nürnberg en allemand) est aujourd'hui une ville attrayante d'un demi-million d'habitants. Ses quartiers médiévaux et de la Renaissance, magnifiquement restaurés, ne gardent plus trace des bombardements de la Seconde Guerre mondiale.

Si le nom de la cité est aujourd'hui associé au procès du nazisme, on ne saurait oublier que Nuremberg fut aussi au Moyen Âge l'une des capitales du Saint Empire et le cœur vivant de l'Allemagne des marchands et des artistes. D'ailleurs, on peut encore se recueillir sur la tombe - toujours très fleurie - du plus célèbre de ses enfants, le peintre Albrecht Dürer.

En dix ans, le PLAYMOBIL-FunPark près de Nuremberg est devenu une destination phare pour les familles allemandes parmi tous les parcs de loisirs. Le secret du succès de ce parc préféré des familles est sa philosophie devient actif ! Alors que le manque d’activité physique des enfants préoccupe de plus en plus, le PLAYMOBIL FunPark propose offre aux parents un large choix d’activités saines et actives. Les univers PLAYMOBIL à taille humaine et les aires d’activités s’étendent sur un parc de 90000 mètres carrés !