Nous passerons la transition entre 2012 et 2013 dans une petite auberge campagnarde en Ardèche (près d'Annonay). qui réserve des places pour les camping-caristes avec un vaste parking au calme pour l'accueil - la veille, le jour et le lendemain l'emplacement des inscrits au réveillon et naturellement gratuit.
Donc comme prévu hier nous avons passé de 2012 à 2013 dans une ambiance de folie avec un diner parfait, copieux et succulent.
Je ne regrette nullement de vous avoir y proposé de nous rejoindre et cela m’a fait grand plaisir d’y retrouver des lecteurs assidus de ce site.
Evidemment il ne s’agissait pas d’un réveillon « smocking et robe longue » mais beaucoup spontané et nature avec paréo, pagne et collier tahitien, c’était le thème de la soirée.
Bravo à Jean Claude pour son ambiance et son dynamisme et Isabelle pour son excellent travail en cuisine.
En vrac les premières photos de cette soirée…
En raison des conditions « météo » déplorables. Toute la nuit une tempête avec un vent froid extrêmement violent, ce matin petite pluie fine bien mouillante et la météo annonçait de probables chutes de neige…compte tenu du contexte ou se trouve l’auberge il est préférable de ne pas y rester bloqué.
Voilà par exemple ce que cela donnait en Janvier 2006… !!!